Commentaire de Lairderien
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne dites pas cela ! Une fois débarrassé de ses scories inutiles et de ses redondances nombreuses c’est une excellente épopée fantastique, avec ses combats de titans, ses guerres inccessantes, ses massacres toutes les deux ou trois pages, entre lesquelles on a l’ingrédient indispensable, le sexe et la fornication y compris incestueuse (bon la tendance gore est assez lourde avec les fleuves de sang qui y sont suggérés, je le concède volontiers)
