Commentaire de Hendrik
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bon article.
J’ai relu avec plaisir la BD "Jésus de Nazareth", de Jean-Pierre Petit (téléchargeable gratuitement et à mettre dans toutes les mains...)
www.livrespourtous.com/e-books/detail/Jesus-de-Nazareth/onecat/Ebooks-gratuits+Religion-et-spiritualite/0/all_items.html
J’ai expédié ce matin ma demande de débaptisation.
Si on veut croire, on n’est pas obligé d’adhérer à une église.
