Commentaire de Paul Villach
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Forest End
Ne vous mettez pas dans cet état-là ! Vous démentez par cette perte de contrôle de vous-même ce que vous prétendez.
Ce qui est insignifiant, ne mérite même pas un haussement d’épaules, vous le savez bien.
Si mon article était tel que vous le qualifiez, aurait-il le don de vous faire sortir de vos gonds ?
Qu’avez-vous besoin de lire cet article qui vous fait du mal ? Lisez donc "L’Équipe"... Paul Villach
