Commentaire de ZEN
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’Eglise a meme carrément mis de coté le purgatoire
Quant à l’enfer, quel chrétien y croit encore ?
Faites une enquete, vous serez surpris
Quand à la notion de Dieu, c’est l’auberge espagnole...
Il faut arréter de fonder les valeurs sur la peur d’un dieu-gendarme...
La religion est un produit et un facteur d’infantilisation
Freud là-dessus a (presque) tout dit
Relisons L’avenir d’une illusion
