Commentaire de ZEN
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Florentin sort de sa sacristie...comme le crocodile de son marigot
On en apprend de belles sur lui : "l’onanisme dans son bain..." 
Saillie plutot "rance"...et trés peu chrétienne
Le ressentiment est un vilain défaut...la base de toute attitude religieuse selon Nietzsche
Trois Pater, deux Ave !
