Commentaire de balao
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à Olda Gold
J’aime bien votre site et j’apprécie souvent vos commentaires, mais vous devriez quitter un peu votre bibliothèqu et vous confronter à la réalité. Un petit séjour en Afrique vous ferait découvrir des missionnaires loin d’être impuissants et même de cardinaux fieffés tringleurs !
