Commentaire de fergus
sur Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo pour ce coup de gueule que je soutiens sans réserve.
Cela dit, il se pourrait bien que ce "décret bidon" comme le qualifie l’Huma revienne comme un boomerang dans les gencives de ses promoteurs lorsque les Français constateront, et cela viendra très vite, que les patrons des grandes boîtes cotées en bourse continuent sna vergogne de s’en mettre plein les poches, au mépris de leurs salariés et de la détresse économique d’une partie croissante de la population.
