Commentaire de Allain Jules
sur Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Papy,
J’ai l’impression que vos indignations à géométrie variable sont ridicules. Pour vous, ce qu’il fait, le Gouvernement est moral ? Scandaleux vous dites ? Le vrai scandale c’est eux, pas une allégorie qui dit ce qui est.
