Commentaire de Vilain petit canard
sur Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout ça c’est de la bouffonnerie, c’est pour passer en vitesse au 20 heures, parce qu’ils ont la trouille de voir les gens dans la rue et qu’ils y rencontrent les étudiants qui sont chauffés à blanc depuis trois mois.
Alors on limite à grands effets de manche les stock-options de cinq ou huit gusses, à qui on dit en aparté : rattrapez-vous en douce sur les golden parachutes et les retraites compémentaires à 1 million d’euros, ces connards n’y verront rien. Quant au Code de Bonne Conduite du MEDEF, autant faire réguler l’alcoolisme par les alcooliers...
Si on voulait pousser les gens à bout, c’est réussi. On va finir par "liquider" le "détestable esprit" de mai 68 en faisant mai 2009 !
