Commentaire de Paul Villach
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Forest End
C’est bien, même très bien ! Il est normal que vous ayez de vous même une haute opinion. Ce qui est moins bien c’est que vous n’acceptiez pas de confronter vos opinions à d’autres qui peuvent être différentes.
Cela évite, c’est vrai, de remettre en cause la palissade de défense que vous avez élevée.
Restez donc retranché dans votre bunker et traitez, puisque ça vous fait du bien, ceux qui ne pensent pas comme vous de "faquins" ! Paul Villach
