Commentaire de fergus
sur Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au même titre que nous sommes les "cochons de payants" de la grande distribution, nous voilà devenus les "cochons de votants" du pouvoir sarkozyste, les abrutis auxquels il convient de faire prendre les vessies pour des lanternes. Un exercice qui n’a jamais atteint de tels sommets !
