Commentaire de Allain Jules
sur Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@P@py,
Monaco est au dessus de mes moyens. Je vais me constituer prisonnier dans un hôpital psychiatrique c’est mieux.
Putain, je me gausse de voir certains interpréter le sous-titre comme une accusation de pédophilie envers Fillon. Ce n’est écrit nulle part. C’est quand même hallucinant !
Bien à vous !
