Commentaire de sparrow
sur Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis un petit moineau du débat. L’idée n’est pas dans un premier temps de relancer la consommation des pauvres, mais celle des riches : plus de bas de laine ! Vive la consommation !, A bas la coissance 0, l’inflation 0, le nul, le club de rome. Vive le dynamisme ! (Attention : la consommation peut être propre)
