Commentaire de Forest Ent
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ presque tous
Il y aurait effectivement encore beaucoup à dire sur morale, péché, libre-arbitre. Et même sur la sexualité, qui a beaucoup changé en occident dans l’histoire, et sur laquelle les r’eligions ont aussi beaucoup changé, tous points intéressants à étudier. Mais c’est un peu difficile sous un pareil torchon propre à faire émerger plus de mauvaises pensées que de pertinentes.
@ Faquin-Auteur
Je compte évidemment sur le fait que vous appliquerez ici explicitement le même traitement équitablement à toutes les religions : judaisme, islam, hindouisme, ... Sinon, je vous traiterai aussi de faux-cul et je m’interrogerai plus avant sur vos motivations...
