Commentaire de Cyber entrepreneur
sur Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Colure
Merci pour les liens de définition sur Wikipédia car je ne connaissais pas le sens des mots compliqués que vous employez...Trop intellectuel pour moi...je ne suis qu’un petit patron
.
Pour le reste, si le décret avait pu prévoir de défiscaliser les sommes que nous remettons dans nos entreprises pour éviter de déposer les bilans et continuer à payer les salaires, cela aurait été très capitalistiquement correct !!!!
. Surtout quand ces sommes sont prétées par des copains qui croient en nous...Pas par des banquiers ni l’Etat donc !
Cyber entrepreneur
