Commentaire de Allain Jules
sur Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL,
Nos amis trouveront ce mécanisme très compliqué. Simplement parce qu’il sera plus juste et leurs amis, eux, n’en veulent pas. Ils disent que les efforts doivent être récompensés et que les riches payent déjà beaucoup pour les pauvres. On croit rêver !
