Commentaire de Allain Jules
sur Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Cephale,
Ces soi-disant départs, ce de l’escroquuerie pour faire croire que ces gens sont très indispensables. Or, il n’en est rien. Ce sont les employés d’une entreprise qui sont plus importants. Enfin, c’est mon avis.
