Commentaire de Allain Jules
sur Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Colure,
Vous avez raison. c’est osé. Il faut oser ces jours que des rester-là, à regarder comment tout se détériore avec la complicité de ceux qui doivent alerter le peuple de cette dangereuse dérive.
Bien à vous !
