Commentaire de herve33
sur Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
une solution simple , imposer les revenus qui dépassent par exemple un million d’euros par an à 90 %, stocks options compris . Nul doute que les salaires seraient moins élevés chez les grands pontes du CAC40 . Certains vont argumentés que ceux ci vont partir ailleurs , et bien qu’ils partent . si leurs compétences se limitent à délocaliser les activités des entreprises , pas besoin de rester , il y a sans doute de biens compétences et talents dans notre pays , encore faut-il leur donner la chance de réussir .
