Commentaire de moebius
sur Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
l’impot c’est la solution c’est juste c’est démocratique c’est simple, équitable c’est bien voila tout, mais ça se heurte brutalement vroutch ! a ce sacré "bouclier" qui est une expression pour signifier " pas de soustraction fiscale suplémentaire pour les plus riches, sauvons les meubles et enrichissons nous d’avantage" ....Inventons donc d’autres termes tout aussi légitimes quand on parle de bouclier. Osons , "pique, fléche, catapulte, boulet, pain dans la gueule"....
