Commentaire de Sylvain Reboul
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hors sujet : nous sommes sexuellement fidèles depuis plus de 40 ans, mais cela ne concerne que nous. Vous confondez un débat philosophique avec le contenu d’un contrat privé et d’une relation interpersonnelle. Je n’exige en rien que les autres se conduisent comme nous. Je n’ai aucun titre à le faire et vous non plus. Vous êtes athée dites-vous, mais vous croyez, sans fondement religieux, que nous avons besoin de vos prédications pour bien vivre...
