Commentaire de Dzan
sur Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme à l’habitude, du ronflant, mais du vent.
Quand on voit le "petit homme" menacer de ses foudres, le monde entier, il y aurait de quoi rire si ce n’était pas dramatique.
"Moraliser" le capitalisme, c’est comme vouloir mettre le vent en boîte.
La tourmente passée, tout recommencera comme avant . Kim il Sark sera réélu pour un second mandat.
Les "gros" continueront à s’en mettre plein les poches Bolloré, Bouygues, et consorts règneront toujours sur leurs empire.
Mais attention, même les moutons peuvent devenir enragés.
