Commentaire de Paul Villach
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Sylvain Reboul
Quand je dis que le pauvre Léon se démasque ! Voyez comme il ne peut pas penser sainement la culpabilisation sexuelle que je dénonce dans la stratégie catholique, sans faire émerger ses fantasmes zoophiles, dont on se demande ce qu’ils viennent faire. D’où ça peut venir selon vous ? Paul Villach
