Commentaire de JoëlP
sur Celui qui dit la vérité...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci de faire connaître le travail de ce député.
C’est ça la démocratie : Faire son boulot de député.
C’est ça la citoyenneté : Faire savoir qu’il a des députés qui posent les bonnes questions.
Quant aux 12 ans à la place de 20, cela fait un mensonge de plus à ajouter au bouclier fiscal allemands et à toutes ces affirmations fausses et pourtant si faciles à vérifier... On va pouvoir en faire un livre. On avait super-menteur à l’Elysée, on a maintenant hyper-menteur, c’est un peu plus cher, forcément.
