Commentaire de Papybom
sur Celui qui dit la vérité...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
JoëlP,
Un des avantages d’Agoravox, est d’avoir une critique des ouvrages publiés. Ensuite, chacun peut faire son choix. Personnellement, je ne regrette pas mes 17 € ,pour cet éclairage sur les dérives de nos "chers" élus.
Cordialement.
