Commentaire de Papybom
sur Celui qui dit la vérité...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Monsieur Cabanel,
Ayant déjà apprécié vos commentaires, celui-ci est une preuve de plus qu’il reste de l’espoir.
Pendant quelques temps, je me suis posé la question sur l’utilité de déposer des articles.
Je profite de ce commentaire pour remercier les votes positifs, mais je suis également ouvert aux critiques constructives. Il n’est nullement honteux de reconnaître ses lacunes, ce qui est grave, c’est de ne pas désirer les combler. Le dialogue est toujours plus constructif que le monologue.
Cordialement.
