Commentaire de Jojo
sur Celui qui dit la vérité...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jojo
1er avril 2009 22:03
Et comment que vous êtes lu et apprécié,
Mais qu’est-ce qu’ils ont Gasty avec ces phrases bizarres comme s’ils étaient sur le point de nous lâcher … Et vous avez remarqué surtout ceux qu’on apprécie… Comme par hasard !
PS : Juste pour information, je ne suis pas intervenu car je m’autocensure sur ce sujet, mais je vous ai bien lu et ça fait un moment.
