Commentaire de Papybom
sur Celui qui dit la vérité...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Gasty et Jojo,
J’attendais plus ou moins votre passage. Je dois faire attention de ne pas prendre la grosse tête. Promis, je reste nature. Si je dérape, je vous demande, en signe d’amitié, de me remettre sur le droit chemin.
Cordialement.
