Commentaire de Papybom
sur Celui qui dit la vérité...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Allain Jules,
Personnellement, je choisis de dire la vérité ou de me taire sur certains articles. En réunion de famille ou entre amis, j’évite certain sujets. Appelons cela courtoisie ou hypocrisie, qu’importe. Mon petit bonheur, c’est la paix.
Sur cet article : 38 votes et 100% de satisfaits. Que demander de plus ?
Cordialement.
