Commentaire de zoumzoum
sur Non le discours de Jean-Marie Le Pen n'est pas recevable


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zoumzoum 3 avril 2009 20:06

voici ce que dit roger dommergue,l’auteur du livre dont j’ai tiré ce discours

"Dans son numéro du 1 juillet 1880, « Le Contemporain  », une importante revue parisienne, publiait un long article sous le titre « Compte rendu de sir John Readcliff sur les événements politico-historiques survenus dans les dix dernières années  ». Il s’agissait d’un discours prononcé à Prague par le rabbin Reichhorn en 1869 sur la tombe du grand rabbin Siméon Ben Jéhouda. Ce document a été reproduit dans le livre « La Russie juive  », de Calixte de Volsky, puis dans « The Britons  » de Londres, puis dans « La Vieille France (N° 214), et d’autres journaux. On apprit dans « La Vieille France  » que Readcliff avait été tué peu avant la publication de ce document et que le Juif qui le lui avait procuré (un certain Lassalle) avait été tué en duel.Tel fut le texte prononcé par le rabbin Reichorn "

je comprend tout à fait ce que tu veux dire mais comment peut-on remettre les choses à leur place quand le débat libre est interdit ??

tu me cites wipédia,moi je veux bien, mais je vois mal une personne prendre le risque d’accréditer ce texte ,et pas besoin d’être sortie de saint cyr pour comprendre pourquoi.
voilà le problème quant un seul son de cloche à le droit des’exprimer,on peut dire tout et n’importe quoi et rien dans cet article de wikédia ne me permet de savoir si c’est du n’importe quoi ou pas.

nous avons tous les deux une version différente ,toi celle de wikipédia et moi celle de roger dommergue...comment peut-on savoir qui a tort ou qui a raison ?? c’est impossible.

c’est pourquoi,pour moi, l’essentiel n’est pas de savoir qui est l’auteur de ce texte,l’essentiel est dans son contenu étrangement "prophétique",il faudrait être vraiment aveugle pour ne pas voir que la plupart des faits qui sont révéles coincident presque parfaitement avec des faits qui sont entrain de se dérouler à peine masqués aujourd’hui et ce devant nos yeux ,c’est là que nous devrions plutôt porter notre attention et non porter notre attention sur l’éventuel auteur de ce texte,même si celui-ci avait été écrit par un stroumph antisémite ou pas on ne peut pas occulter que ce discours de 1869 tape dans le mille.


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