Commentaire de zelectron
sur La culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de l'Église catholique, mise en échec
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quid de la généralisation du système de la culpabilisation des esprits, cette stratégie multiséculaire de la majorité des églises et des partis politiques :
si tu n’est pas d’accord fout le camp pour la plus douce, je t’emprisonne et je te tue pour la plus violente après procès...ou pas.
