Commentaire de Fred62
sur Rémunérations des patrons : acte manqué et escroquerie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’accord avec vous arf arf ... Soyons tous fonctionnaires, tous payés pareil, tous aussi imposés et ça ira beaucoup mieux. Après tout, la sélection n’est PAS une loi de la nature, non ?
Vous me faites marrer doucement, JL.
Plus qu’un petit effort et vous allez même pouvoir voter pour le facteur avec la conscience tranquille !!!
Vente de DVD
