Commentaire de Nicole
sur L'angélisme métis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce n’est surtout pas, je pense, l’idiot que certains voudraient nous présenter. Il a été entièrement formaté par le lobby sioniste, et James Petras l’a remarquablement expliqué.
Maintenant, il s’est produit ce qui s’est produit à Gaza, puis BHO a eu les déboires qu’on sait quand il a voulu nommer Freeman. Ce n’est pas un sanguin, et tout formaté qu’il a été, le contexte murit l’homme.
Je n’aime pas cette présentation d’angélisme métis, parce que si nous avons eu droit à des démonstrations d’obamania excessives, lui manifeste changer. Il a donné sa première interview télévisée à une chaîne arabe, et l’analyse que dedefensa en a fait me semble pertinente.
Le contexte est cette domination du lobby sioniste. Et nous avons tendance à toujours raisonner comme si sa domination était intacte. Sauf qu’il y a eu Gaza, dans un autre registre Freeman, et maintenant John Gunther Dean dont les mémoires à paraître laissent augurer une liberté de ton qui permette à BHO un autre regard, et une autre analyse.
Pas dit que les filtres caricaturaux conviennent à cet homme-là. En tout cas, je ne le pense pas.