Commentaire de foufouille
sur Plutôt que de séquestrer les patrons indignes, délocalisons les !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les pdg ayant deja delocaliser leur pognon, ils s’en foutent
il faudrait les rendre apatrides
