Commentaire de HELIOS
sur Plutôt que de séquestrer les patrons indignes, délocalisons les !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avant de délocaliser les patrons, pourquoi ne pas laisser le marché régler le problème des salaires ?
par exemple, les restaurateurs ne trouvent pas de personnels a 8,44 euros de l’heure... c’est comme trouver le litre d’essence a 60 centimes... impossible. avec 1 euro du litre on a du gazole et avec 1,20 euro on a du 98 ! pour les employés c’est pareil... avec 10 euros de l’heure il est fort probable que les candidats au travail seront plus nombreux !
Laisson la loi du marché jouer a plein, eliminons les régulations inutiles et discriminatoires. La bourse marche pour les actions, pourquoi pas pour le prix du travail....
