Commentaire de mike57
sur Orange mécanique station Magenta


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mike57 9 avril 2009 11:21

Ce qu’il faudrait surtout, c’est que nous, le peuple, ayons systématiquement accès à l’information !

Le crime n’est pas d’avoir fait circuler cette vidéo ! Le crime est de nous cacher toutes les autres similaires sous prétexte d’apaiser les esprits !

Le racisme n’est toujours traité que dans un seul sens ! Or, il n’y a plus que les gauchistes et les islamophiles pour contester et minoriser l’existence du racisme anti-blanc !

Alors, on va nous répéter, partout dans les medias politiquement corrects, que l’agression n’a rien de raciste et que l’appartenance a l’islam des agresseur n’est pas prouvée !

Bref, au final, l’objectif sera de donner a cette affaire un caractère “exceptionnel” et, plutôt que de dénoncer la réalité, l’on stigmatisera ces “méchants groupes extrémistes racistes” qui reprennent l’information a leur compte !

Pourtant, la “cible” de la racaille n’a pas été choisie au hasard !

Pourquoi un blanc ? D’abord par ce que dans ce bus, c’est lui la “minorité visible” ! Ensuite parce que la racaille africaine ne s’attaque pas a ses semblables africains (racaille ou non) sauf s’ils les considèrent comme européanisés (donc blanc aussi malgré leur couleur de peau) !

Ensuite il a le bon profil ! J’entends par là qu’il ne semble pas dangereux ! Car même à 4 ou 5, la racaille hésite a s’attaquer à un homme qui potentiellement peux être agressif ! Une “tête de tueur”, un certain charisme ou simplement une musculature visible assurent une dissuasion certaine ! (la racaille est doublement lâche)

Pourquoi “français de merde” ? Mais parce que comme le disais gigi plus tôt, le fantôme du racisme blanc (et je dis bien fantôme car le martellement médiatique constant fait que le blanc fuit aujourd’hui le racisme comme la peste !) est une justification pour ces indigènes du racisme anti blanc qui du coup est nié par nos “élites” politiques et médiatiques !

Quant au lien avec l’islam, nié encore une fois par nos “élites”, notez la main de l’indigène au bonnet noir quand il “check” (salut consistant à taper dans la main ouverte d’un autre puis poing fermé) à 1mn39 de la vidéo. Vous constaterez qu’il porte, après son salut, la main au coeur ! Ceci EST le symbole de son appartenance a l’islam ! C’est ainsi que les musulmans (de la racaille) montrent qu’il sont de confession musulmane ! Si cela n’était pas suffisant, un simple tour dans une des cité a majorité musulmane confirmera cela !

De plus, pour les adeptes de la politique de l’autruche et de la “bien pensance” qui scanderont que “l’islam ce n’est pas ça !” et que “ces voyous n’ont rien a voir avec le véritable islam”, un peu de lecture du Coran et des enseignements du pseudo prophète finiront de prouver qu’ils sont TOTALEMENT en accord avec leur religion en pratiquant de tels actes ! (en cas de besoin http://www.islam-documents.org/15.html )

Si cette agression avait mise en scène des blancs s’attaquant a un africain, ou a un bedouin ,immédiatement, la presse se serait emparé de l’affaire, l’on aurait vu des interventions de politiciens arguant que ces actes sont “inadmissible dans notre pays” et bien entendu, la possibilité que les agresseurs n’aient pas été motivé par la couleur de peau de leur victime n’aurait pas du tout été envisagé ! Là on aurait crier immédiatement a l’agression “raciste”  !

Au final, il ne faudrait pas grand chose pour que le peuple français ouvre les yeux et se soulève ! Il suffirait que chacune des affaires de racisme anti blanc soient médiatisées au même titre que les affaires de racisme pratiqué par les blancs !

Transparence et vérité ! Rien de plus ! C’est le devoir, normalement, de nos médias ! Biaiser la réalité, sélectionner les informations pour avantager une certaine catégorie de la population au détriment d’une autre (majoritaire) n’est pas de l’information ! C’est de l’intoxication et se rapproche du coup d’un système dictatorial camouflé en république !

Pour finir, je ferai une citation de Thomas Jefferson :

“Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.”

Le gouvernement a fait le choix de la sécurité au mépris de la liberté ! C’est donc au peuple (nous !) d’agir !


Voir ce commentaire dans son contexte