Commentaire de L’enfoiré
sur Plutôt que de séquestrer les patrons indignes, délocalisons les !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Imhotep,
Le malheur, c’est qu’ils sont déjà délocalisés. Ils sont devenus intouchables dans leur tout d’ivoire de l’autre côté de l’Atlantique. Ils ont plein d’intermédiaires pour faire parapluie. Ils sont protégés par le « middle management ». On met des têtes bien pensantes et puis on est tranquille. Le travail est délocalisé et les chefs directs sans portefeuille sont à domicile. C’est une autre vision.
