Commentaire de Radix
sur Histoire de Hot line
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour monsieur Branche
Visiblement il y a aussi un problème sur la machine à voter d’Agoravox, j’ai voté oui à la fin de l’article et cela a inscrit « non ». Donc, futé, j’ai voté non en haut de l’article et là cela a voter... « non » !
Quel est le numéro de la hot-line d’Agoravox ?
Radix
