Commentaire de Internaute
sur Haro sur l'Eglise (2/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 15 avril 2009 16:48

J’ai eu du mal à vous trouver la référence. En effet les recherches sur Google ne donnent rien à cause de la censure imposée par le pouvoir juif. En passant par un anonymiseur j’ai fini par tomber dessus.

Il s’agit du rapport « Mémoire sur les accommodements raisonnables présenté par la ville de Saguenay Septembre 2007 » un rapport tout a fait officiel d’une ville canadienne. Comme vous voyez la notion d’anti-sémitisme justifiant une censure sur Internet est quelque chose de trés trés trés élastique.

Page 79, on y trouve ce paragraphe.

« Il y a par ailleurs le cas du fameux sapin de Noël à l’aéroport de Seattle et la protestation de la communauté juive. Nous savons qu’un rabbin avait menacé de poursuivre l’aéroport si on n’y installait pas aussi une Menorah pour souligner la fête juive d’Hanouka. L’aéroport choisit plutôt de retirer toutes ses décorations et le rabbin a finalement retiré sa menace.
 »

Je ne savais pas que les rabbins étaient musulmans.

Vous voudrez bien m’excuser d’avoir confondu Vancouver et Seattle mais je n’était pas bien loin (190 km sur la même côte)

http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/http://classiques.uqac.ca/desintegration/tremblay_jean/memoire_accommodemen ts/Memoire_accommodements_sept_2007.pdf


Voir ce commentaire dans son contexte