Commentaire de Lediazec
sur Ridicule et déplacé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ fouad. Je la regrette déjà, ma Rachida. Depuis qu’elle se fait discrète l’adrénaline a quitté mon corps et mon esprit est amputé de ce qui le faisait (en partie, n’exagérons rien) fonctionner.
Reviens, Rachida, on s’ennuie sans toi !
