Commentaire de Lisa SION 2
sur Ridicule et déplacé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dieudo dit de lui : Il est la monarchie...sans la noblesse !
http://www.omegatv.tv/video/19488054001/societe/people/Dieudonne—pas-de-limite-a-l-humour-.php
