Commentaire de impertinent3
sur Ridicule et déplacé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Décidément, c’est aller de Charybde en Scylla. Déjà que Sarko nous fais regretter Chirac, alors si à l’avenir on va avoir à regretter Dati ...
