Commentaire de b.mode
sur Ridicule et déplacé !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Impertinent troisième du nom, une chose est sûre, on ne regrettera pas Sarko ! Que celui qui n’est pas d’accord, me jette une tonne de gravats !!!
