Commentaire de fhefhe
sur « Récréation » mathématique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi jouer à la « Marelle » en cours de Récréation....
Mon « Ex » femme me dit à l’instant que le ciel n’a pas de numéro dans ce jeu... !!!!
