Commentaire de Lisa SION 2
sur « Récréation » mathématique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Simple jeu de mot. j’avais trouvé votre article agréable et synthèsique, et j’ai profité de l’humour qui règne sur ce fil tout à fait convivial, pour vous faire savoir que vous êtes la plus haute « Branche » de votre arbre...
