Commentaire de Xavier Faureste
sur Ceci n'est pas une pub !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour cet article qui dénonce le « politiquement correct » dans toute sa connerie. Tiens, ça m’énerve tellement que je vais m’en griller une ! Mais il faut que je me cache...
