Commentaire de karg se
sur Eric Naulleau versus l'artiste offusqué ou l'habituel duel du samedi soir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

karg se 28 avril 2009 13:15

Naulleau a été lamentable, il a ignorer les arguments très solide de Lallane. Pour moi il c’est ridiculisé en temps que critique.

 Lallane n’a fait que répéter des critiques archis connu contre la 5eime, régime sur mesure pour de Gaule, et ce qu’il a dit sur le TCE/Traité de Lisbonne n’est que trop vrai. Les politiques français ignorent le peuple et se plaignent de manque de participation aux élections, c’est un fait, le nier c’est prendre les gens pour des imbéciles.

Zemmour et Naulleau se prétendent « indépendant d’esprit » mais ils ne font que se comporter comme de vulgaires trolls de forum. Risible de la part d’individu qui ont largement les moyens culturel et intellectuel de débattre, mais soit ils se sont laissé emporté par leur mépris envers l’artiste, soit ils ont décidés de fermer toute possibilité de débat sur les dérives autoritaristes en France. De la part d’adorateurs de l’Ancien Régime, la seconde solution est la plus probable.

Pourquoi Lallane dénonce a juste titre cette tendance ? Parce que le monde moderne nécessite, à l’inverse de l’idée général de la 5eime et de l’inclinaison personnel de notre président, des formes de pouvoir participatif et décentralisé. Les pays qui ont adoptés ces formes de gouvernance, dites bottom-up, sont plus efficace et plus pacifiés que les notres. Le malheur de la France, c’est toujours d’avoir 30 ans de retard sur les autres. Pourtant c’est en Suède que les fonds souverains sont en train de limiter les bonus des entreprises, pas en France malgré les gesticulations de Sakorzy. Comme quoi ces pays de castré ont quand même plus de couille que notre régime de présidents tout puissant (de la France, de l’Université, de l’Hopital, etc...).

Je comprend bien que Zemmour refuse de suivre l’exemple de ces pays « dévirilisé » que sont la Norvège, la Suède ou la Finlande, puisque qu’il ne voit la vie qu’a travers ces délires machistes (sans doute la taille réduite de sa machoire provoque chez lui une frustration bien compréhensible). Mais Eric je te rassure, les femmes blanches en France, elles rêvent plus d’un grand norvégien, aussi dévirilisé soit il parce qu’il change les couches des bébés, que d’un branleur « mahometant » des cités qui exige une femme vierge mais qui se vantent de ne pas l’être depuis ces 14 ans.


Voir ce commentaire dans son contexte