Commentaire de JONAS
sur Grippe Porcine : une hécatombe potentielle mise sous silence ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JONAS JONAS 1er mai 2009 22:31

@ TOUS  :

Prenez connaissance du plan d’alerte 5 de la France et comparez le baratin aux bonnes intentions écrites  ! C’est à se pisser dessus…  !

Lien  : http://www.grippe-aviaire.gouv.fr/IMG/pdf/PLAN_PG_2009.pdf

En plus  : Les masques sans lunettes, un placébo  ! Ou sont les lunettes et en quelle quantité  ? Mystère  !

Remarquez que c’est la Ministre de la Santé qui en a le plus besoin et à triples foyers  !

La traçabilité des passagers  ! Délirant  ! Sachant qu’ils sont contagieux au minimum 24 heures avant la déclaration des premiers symptômes, que sortant de l’aéroport, c’est un taxi ou un bus et peut-être le métro qu’ils prennent, allez retrouver les contaminés…  !

Si cette prétendue épidémie en puissance de pandémie, se révèle n’être qu’une banale grippe sophistiquée, la démonstration de notre manque de maîtrise dans tous les domaines sera établie sans conteste  ! Nous ne sommes pas meilleurs que les autres et parmi les plus mauvais, ça a fait flop  ! Ces manœuvres grandeurs natures nous rendent ridicules.

Des ambulanciers allant chercher des personnes dites contagieuses, sans lunettes  ! C’est du tragi-comique  !

Depuis une semaine nous attendons les échantillons comparatifs des USA, pour pouvoir déclarer la positivité.

L’OMS, Organisation Merdique Sanitaire, n’a pas été capable de clouer au sol tous les vols en provenance du Mexique, on a contaminé tous les continents  ! Quels cons  ! Tout cela pour des profits divers et surtout celui des compagnies aériennes…  !

Quelle catastrophe si les actionnaires ne touchaient par leurs dividendes  !

Enfin, un abruti d’Espagnol, a déclaré  ; «  L’Espagne a 25 milliards d’intérêts au Mexique et plus de 300 milles passagers transitent  ! On ne peut pas interrompre le trafic aérien  !  ».

Franchement  ! J’aurai voulu avoir une poignée d’euros en main et lui fourrer dans la gueule, jusqu’à ce qu’il soit à la limite de l’étouffement  !

Bien à vous tous.


Voir ce commentaire dans son contexte