Commentaire de wesson
sur Suppression de certaines indemnités chômage des seniors : Hortefeux recule … pour un an
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hortefeux recule pour 1 an ?
ben voyons !
personnellement, je serais plus enclin à croire qu’il va reculer ... au moins pour jusqu’en 2012 ...
Et sinon, avec qui il va se faire réélire, notre petit président ?
