Commentaire de sale bête
sur Dieudonné : Avec Faurisson devant les tribunaux pour le prix de l'inéligibilité ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mais, bien sûr qu’une extermination a été programmée et exécutée
il n’y a qu’à voir les actions des Einsatzgruppen dans les pays baltes et de l’est
que l’on ne connait pas bien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Einsatzgruppen
pour les camps de concentrations un tri était effectué
ceux qui pouvaient produire survivaient comme esclaves
les autres mourraient de faim, du typhus
ou autre ... peut importe vraiment !!!
Pensez vous réellement que les nazis comptaient
faire l’élevage de petits juifs, de petits tziganes,
dorloter des vieillards, des handicapés ou des homosexuels inaptes au travail ... ?
qu’il y ait eu chambre à gaz ou pas ... la volonté était bien l’extermination de ce que le système considérait comme des parasites !
l’exploitation actuelle de ces faits historiques, c’est autre chose !
